Séance d'ostéopathie à Nice

Laurie DUONG, votre ostéopathe à Nice, est à votre service pour des prestations visant à atténuer vos douleurs. Faites confiance à cette professionnelle compétente et expérimentée pour vous soulager.

Les vertus de l’ostéopathie

Stress, entorse, problème facial, sinusites, migraine, asthme, anxiété, lombalgie, etc. Nombreuses sont les raisons qui peuvent vous pousser à consulter votre ostéopathe.

Chez l’adulte, votre ostéopathe soigne tout type de douleurs et de pathologies structurelles. Elle ne traite cependant pas les troubles dégénératifs. Ce sont les maux qui accompagnent ses maladies qui rentrent dans son attribution.

Contactez votre praticienne pour avoir de plus amples informations sur les problématiques qu’elle traite. Un accompagnement personnalisé vous sera également proposé.

Maîtrisant la médecine douce, Laurie DUONG s’engage à vous soulager avec des techniques saines. Votre cabinet d’ostéopathie se défait totalement des médicaments chimiques pour vous soigner. Grâce à son expérience et ses compétences, votre ostéopathe maîtrise les techniques indispensables à cette pratique.

Alors si vous êtes à Nice et que vous avez besoin des services d’un ostéopathe, contactez Laurie DUONG. Pour les urgences, votre cabinet d’ostéopathie vous ouvre ses portes tous les jours.

consultation ostéopathie
traitement ostéopathe

Le déroulement d’une séance d’ostéopathie à Nice

Les séances d’ostéopathie sont en principe prescrites par votre médecin traitant. Pour pouvoir vous soigner correctement, votre praticienne va procéder à l’anamnèse de votre maladie. Elle détectera vos maux et ses origines.

Lors de la première séance de consultation, vous pourriez être amené à effectuer divers examens (radiographie, IRM, échographie, etc.). À l’issue de cette étape, votre ostéopathe choisira ensuite les manipulations appropriées pour vous traiter. C’est au cours de cette phase qu’elle pourra fixer le nombre de séances nécessaires pour le traitement. En fin de thérapie, il vous sera à nouveau demandé de réaliser des tests pour vérifier l’efficacité de vos séances.

Si vous ressentez le besoin de consulter, prenez rendez-vous chez votre cabinet d’ostéopathie à Nice. Si la douleur est insupportable ou que le temps vous fait défaut, votre ostéopathe peut se déplacer à domicile (Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet)