Cabinet d’ostéopathie à Nice

Laurie DUONG, votre ostéopathe à Nice vous ouvre son cabinet pour vous aider à soulager vos douleurs quotidiennes. Prenez contact sans attendre pour une consultation ostéopathique.

Ostéopathe compétent et à l’écoute

L’ostéopathie est une médecine alternative qui utilise diverses techniques pour soulager une douleur et rétablir l’équilibre de votre corps. Les interventions d’un ostéopathe sont exclusivement externes.

Comment bien choisir votre ostéopathe ? Il convient de s’adresser à un professionnel certifié et expérimenté.

Installée à Nice, votre ostéopathe, Laurie DUONG, remplit bien ces conditions. Diplômée en ostéopathie depuis 2016, elle s’est dédiée au traitement des femmes enceintes et des nourrissons. Toutefois, les techniques utilisées par votre ostéopathe conviennent aussi pour traiter vos douleurs, quel que soit votre profil.

Disposant d’une expérience en hôpital et en clinique, votre ostéopathe gère les urgences. Votre cabinet d’ostéopathie est agréé.

Disponible aussi pour une consultation à domicile autour des villes de La Trinité, Vence et Beausoleil. Faites appel à votre praticienne si vous habitez à Nice. Ses années de pratique vous aideront sûrement dans votre quête de guérison.

cabinet ostéopathie
séance ostéopathie

Une ostéopathe pluridisciplinaire à Nice

Laurie DUONG est une professionnelle sérieuse et compétente. Votre ostéopathe à Nice est ravie de vous accueillir et de vous accompagner tout au long de votre traitement.

Dès que les douleurs apparaissent, n’hésitez pas à consulter. Ainsi, quel que soit votre âge, en cas de trouble musculaire, articulaire, dorsal, post-traumatique, intestinal ou gynécologique, contactez votre ostéopathe. Les femmes enceintes sont aussi vivement incitées à prendre rendez-vous afin d’atténuer les douleurs de grossesse. À la naissance, une visite chez votre ostéopathe est recommandée pour vérifier l’état de santé général du bébé.

Votre ostéopathe à Nice intervient aussi à titre préventif. Faites une ou deux visites par an pour vous assurer que vous ne souffrez d’aucun dysfonctionnement.

Femme enceinte, enfant, sportif ou senior, n’attendez pas d’avoir mal pour consulter. Fixez dès maintenant la date de votre séance chez votre ostéopathe à Nice et prenez soin de vous.